Accueil

Amoena contact 3S (382)

240,00 €

Détails

cliquez ici pour découvrir le secret de fabrication des prothèses


Elle fait partie de vous


Avantages



  • Une plus grande liberté de mouvement et de choix de vêtements et par-dessus tout, plus de confiance en soi.

  • Adhère directement à la peau, suit les mouvements du corps et reste parfaitement en place.

  • La technologie adhérente répartit le poids de la prothèse sur la cage thoracique. De ce fait, elle réduit les tensions dorsales et cervicales et peut même soulager les femmes souffrant de lymphœdème ou d’ostéoporose.

  • Faites l’expérience de la technologie Comfort+ pour une toute nouvelle sensation de confort. Le concept révolutionnaire Comfort+ absorbe et libère la chaleur en permanence pour maintenir une température optimale tout au long de la journée.

  • Un choix de formes disponible en version allégée ou non pour une application parfaite.

  • Symétrique elle convient a une ablation à droite ou à gauche.

  • Existe de la taille 0 à 10

  • Egalement disponible en version light


 





Important :


lA PRISE EN CHARGE SECURITE SOCIALE D'UNE PROTHESE MAMMAIRE EXTERNE N'INTERVIENT QUE DANS LE CADRE D'UNE VENTE REALISEE APRES UN ESSAYAGE SUR SITE ET EN PRESENCE D'UN PROFESSIONNEL FORME ET DE LA PATIENTE,QUE CE SOIT POUR UNE PREMIERE DELIVRANCE OU POUR TOUT RENOUVELLEMENT.


Une peau qui a récemment subi une chirurgie est extrêmement sensible. Le port de la prothèse auto-adhérente n’est possible que trois mois après l’arrêt des traitements de chimiothérapie ou de radiothérapie (ou six mois minimum après cicatrisation s’il n’y a pas de traitement).


Entretien:


pour une bonne adhérence à long terme de la surface perlée de la prothèse Contact un entretien complet et régulier est essentiel ; l'utilisation des produits d'entretien Amoena est indispensable.Les test ont démontré des écart importants dans la durée d'adhérence de la prothèse en fonction de la qualité de l'entretien.

Je commande

* Champs obligatoires

Plus de vues